Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 février 2009

Parution et TAG

35370939_p

Un petit message pour vous dire que le nouveau Esprit scrapbooking est sorti et que j' ai l' honneur d'avoir une autre de mes pages dedans....

sneakicecaneles

Alors si vous voulez découvrir mon pêché mignon en entier  RDV dans ES

Ensuite je répond au tag de NOCHE (merci je suis très flattée) en mettant la 6 ieme photo de mon dernier dossier....

Merci EMMANUELLE pour ces délicieux macaron...hein VALY  !

DSC_0559

Merci pour vos petits mots pour la tempête et autre

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu ta page dans Es, elle est SUPERBE !! bravo !! <br /> <br /> Et super la photo du tag! Ca donne envie ! hihi
Répondre
E
je remangerai encore des petits macarons de M à Bordeaux il faudra tester les nouveautés du Printemps :-)
Répondre
B
Je l'ai vue ta page dans le dernier ES, elle est top et bravooooo pour la parution !!!
Répondre
C
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah macaron!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> macaron!<br /> je vois plus que ca sorry!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> hihihihihi
Répondre
C
Bien jolie page justement, je l'ai vue aujourd'hui dedans :)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité