Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 mars 2009

Oh la vache !

Le  1er challenge du mois sur le Blog de C&S'Life est en ligne ICI . Vous pourrez y trouver les pages de la DT.
Ce challenge est sponsorisé par Version Scrap et vous pouvez gagnez une place gratuite pour ce salon qui se déroulera les 3 / 4 et 5 avril à Paris.

Voila ma Page qui participe aussi a un challenge de Bulle2scrap

lavache


Le titre "Oh la vache" est une phrase que je dis très souvent....
Et pour la petite histoire sur cette photo Noah va caresser les vaches dans un pré sauf que la vache (un peu boueuse) a tenter de lui mancher son imper....Il a eu un peu peur et surtout il est rentré avec son imper tout sale !!!.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wow, je craque totalement pour cette page!! Trop belle!! ^^
Répondre
M
Merci :)<br /> <br /> Moi, je trouve celle-ci superbe ;)
Répondre
B
Elle est extra, j'adore !!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
C
j'adore! extra le titre!
Répondre
H
très belle page, j'adore les tons et le sketch ! un grand bravo !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité