Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
30 juin 2009

Les Eoliennes et parution

Une petite page faite avec une photo que j'adore prise en bretagne....

Ce mois ci un des challenges de la Fabrique consistait à scrapper en noir et blanc....ça tombe bien !!!

redeoliennes

Le dernier hors série de Esprit scrapbooking est sorti.....

41183211

Il est plein de challenges pour l'été......vous y retrouverez 2 de mes pages....

EVA1

tcoquill2

Publicité
Publicité
Commentaires
T
de très jolies pages....super ce magazine, plein de bonnes idées...<br /> tessie
Répondre
S
Oui extra ce hors serie ! j'en suis deja au challenge 8 !!! plus que 18 !! :-)
Répondre
G
Bravo pour ces deux pages !... je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir grâce à ES et j'aime beaucoup ton scrap ! A bientôt !
Répondre
S
Superbe page !!!! je vais vite filer chercher ce hors série !!!<br /> BiSES
Répondre
S
bravo pour tes publications et très belle page !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité