Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
3 juillet 2009

Instant Calin

Une petite page faite dans le cadre du "TOUR du monde en 80 jours " de la fabrique...Nous avons décollé à Paris et il fallait faire une page  pour l'étape de Londres sur le temps....

Le theme du temps: avec le  titre "instant calin"....car Noah est très calin il en fait beaucoup mais comme il est super actif ce sont des moments qui ne durent jamais longtemps....(ou parfois finissent mal comme les jeux vu qu'il est un peu brutus lol)

Une horloge et 12 embellissments (en haut a gauche 12 minis brads....)

voila ma page

INSTCAL1

Le matériel vient de la Boutique Imaginascrap (cliquer sur les liens pour les trouver directement)

papiers Hometown "County Library" de October Afternoon et Hometown "Km Building"

tampon Kesiart, horloge heidi swapp,  Sheer journaling tag Maya road,  ticket jenni bowlin, ruban May arts alphabet AC et poudre zing noire

merci de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle page, j'adore!
Répondre
A
belle photo caline pour une très belle page au final superbe!!!
Répondre
M
Très jolie page !!! Ce papier à pois est terrible !!! J'adore !<br /> Bises
Répondre
C
ultra simple et sublime! ces couleurs! j'adore
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 176
Publicité