Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 décembre 2009

Noel Approche

Bin oui c'est bientot Noel et je suis toujours prèsente....a celle qui se demande  numéro 2 n'a toujours pas pointer son bout de nez.....il doit faire trop froid dehors..... lol

Bon j'en profite pour vous montrer le Journal de décembre que j'ai prépapré le mois dernier avec du matériel envoyé par Barbara.....Il commence à ce remplir tranquilou....enattendantoelSNEAK25_copie

4_copie5_copie

Le matériel vient D' Imaginascrap

Matériel : couverture BIA 15x15 reliure BIA ¾ papiers MM « mistletoe » ici, ici et la

Journaling book MM « mistletoe » et « greenhouse » pins et brads MM « mistletoe »

Glimmer mist noir et maya mist vert Alphabet Kesiart AC et toga

Chipboard Maya road Bingo mini card noir JB Magic mesh rouge

TAGs américains Bazzill blanc vert noir et rouge deco bazzill just the edge

Vous y trouverez prochainement une fiche détaillée

Voila aussi es petites cartes faite avec du matériel swirlcards...... les etiquettes du bloc journaling....le bloc carterie qui est vraiment très pratique et des chutes de papier collection mimosa et un papier collection gourmandise à télécharger....

CARTESSWIR

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouh ! c'est magnifique ce petit journal ! j'adore !! biz
Répondre
C
extra ce mini!!! et tes cartes j'adore!<br /> <br /> tu nous dis qd N°2 arrive ;)<br /> <br /> bisous
Répondre
M
vraiment super chou<br /> j'adore<br /> <br /> xoxo miss
Répondre
L
tout est magnifique bravo a toi <br /> scrapbizz<br /> lilou91
Répondre
B
Ton journal est magnifique et tes cartes, waouhhhhhhh, j'adore, tout simplement !!!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité