Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
29 décembre 2009

nouvelles et break

Je profite de mon blog pour donner des nouvelles  tous le monde en même temps....

Bon Maël va très bien , il est arrivé par forceps avec une clavicule cassé au passage mais ça arrive souvent avec les gros BB.... Par contre moi j'ai la chance d'être sortie de l'hopital pour Noel car comme je suis fortement anémiée il ne voulait pas me laisser sortir.... Je comprend maintenant pourquoi car dur dur de gèrer un nourisson (surout les nuit) quand on a plus de forces.... Bref le Papa m'aide beaucoup....heureusement...il gère e quotidien et une partie de la nuit....

On va dire que pour le scrap ce sera pour le mois prochain.....

bizz encore a tous.....

Des photos en attendant....

M1bisM2bis

 

N'est il pas à croquer !!! (en mode mère gaga !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon cadeau de Noël...un amour!!!
Répondre
M
comme il est chou ton baby ... il est a croquer !<br /> <br /> tiens mon Baby chou a le même bonnet cerf.<br /> <br /> xoxox
Répondre
L
ah ben je me disais elle doit avoir accoucher... je suis un peu en retard mais felicitation et bienvenue a ce beau bebe :)
Répondre
V
ohlala! qu'il est beau !!! Et comme il ressemble à Noah ! C'est fou<br /> <br /> Félicitations !<br /> je suis contente de lire que tout va bien<br /> <br /> bisous et à bientôt j'espère !
Répondre
A
Toutes mes félicitations. C'est un bien beau bébé. Vous pouvez être fiers. Surtout toi, tu as bien bossé! lol<br /> Maintenant repose toi et fais-toi aider un max pour pouvoir reprendre des forces et nous revenir bientôt... Tu as plein de superbes photos à scrapper qui t'attendent... Et ce n'est qu'un début!!<br /> Plein de gros bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité