Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
25 janvier 2010

carnet de couleurs 14

Pour cette nouvelle année nous vous prèsentons un nouveau carnet de couleur.....

Page_carnet

J'ai enfin retrouvé le chemin de ma scraproom aprés une pause d' un mois....et voila ma page avec Maël

1628

Cliquez sur le carnet pour voir les superbes pages de mes copines....et n' hésitez pas à participer.....

J'en profite pour vous mettre ma page pour le carnet 13...

captur10

J'adore cette photo du petit Arthur que j'ai prise même si on ne voit pas vraiment son visage.

Les papiers sont de la derniere collection de swirlcards Mimosa et giroflée

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien tu n'as pas perdu la main ;-)<br /> elles sont toutes deux ravissantes!<br /> <br /> xox
Répondre
M
WAOUH SUPER md
Répondre
C
j'aime bcp tes 2 pages. La première car on y voit le petit Mael et la deuxième pour les couleurs utilisées<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
T
de douces couleurs pr un bébé tout doux...à en croire la photo
Répondre
M
Elles sont remplies de zénitude ces belles pages ! j'adore !!<br /> bisous miss
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité