Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
8 mars 2010

3 pages....

Allez 3 petites pages a vous montrer....une  avec Maël faite à partir d' un sketch de temporelles pendant une crop en ligne....

SAVOU

Papiers Kesiart ici et ici , Dream street paper et  swirlcards papier mousse vert en  print it tampon kesiart

Toujours pendant la crop une page sur Noah....qui blablatte sans arret et qui arrive même a me saouler moi qui suis très bavarde !!!

BLABLA

Papiers Kesiart ici , ici et la et tampon kesiart

et enfin une autre page sur Noah qui correspond au Carnet de couLeurs 16  j' ai volontairement pas mis le titre et masqué le journaling pour la mettre sur ce blog....

ABOUTYOU

Allez voir les pages de mes scropines sur le blog

page_16

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes ces 3 pages !!<br /> Un coup de coeur pour la photo de Maêl et la page de Noah blablatant...
Répondre
T
très jolies tts les 3!!<br /> tessie
Répondre
S
bravo Ice !!
Répondre
C
hello,<br /> <br /> très sympa tes 3 pages. Mon coup de coeur pour la page "bla-bla" pour ses couleurs, la photo et la disposition des papiers.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> CC
Répondre
F
J'aime, j'aime, j'aime!!!! Coup de coeur aussi pour la deuxième.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 176
Publicité