Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 mars 2010

Atelier "Boite poulette "

Retrouvez moi demain à partir de 10h sur le  Forum Swirlcards pour un petit atelier en ligne avec la collection Poulette .......

voila un aperçu de ce que je vous réserve......

sneakpoul

collection_poulettes_400

Cette collection est trop craquante.....

sinon Voila quelques réalisations faite avec la collection papier Nymphéas de Swirlcards....vous les verrez en vrai au salon VS ou je ne serais pas encore cette année....snif snif..

TANAISSANCE

1948.SNEAK41952BIRTH

AGELBIS

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe tout ca!
Répondre
M
oooooh que c'est beau le mini est absolument sublime les couleurs magnifiques <br /> la boite de pâques j'adore les couleurs gaies et totalement pas habituelles avec paques et la poulette est trop chouette
Répondre
R
J'adore ♥ c'est Magnifique !
Répondre
M
Tout ca est tout simplement magnifique ! <3<br /> <br /> Bravo à toi, tu as vraiment beaucoup de talent.<br /> C'est un plaisir de suivre ton blog !<br /> <br /> A bientôt sur mon blog. Bises, mlledidi.
Répondre
C
de très belles réas avec cette collection. Elle est géniale à travailler !<br /> Moi aussi encore une année sans VS ! Je serais en pleine animation crop en haute savoie, on ne peut pas tout faire<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité