Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
4 mai 2010

Simplement Cute-Heureux ensemble- La star

Allez une grosse mise à jour avec 3 pages......

Bon J'ai encore un mini a mettre sur le blog

Une page pour Just clean and fun.....tout en Colors conspiracy , clque et kraft .....J' adore cette photo et j' ai presque la même pour Noah

scute

Une page pour le SD de Toga.......

ICENALYSSDTOGA

avec les blocs  journalings de chez Swirlcards

zoom sur la couture

DSC_2569

Et enfin ma page pour le concours 52 RUE SCRAPCOPINES avec une superbe photo de ma nièce Eva qui est très photigénique aussi...

icenalys

un lift de Tara Anderson

52379068_p

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De belles réas encore, avec un coup de coeur pour la première ;-)))<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
V
très jolies tes pages ;-)
Répondre
D
J'l'impression de toujours dire la même chose sur ton blog.....mais c'est toujours aussi magnifique!<br /> biz
Répondre
F
WHouaa ! Beau travail ! Un faible pour les deux dernières bien punchy ! J'en suis fan !
Répondre
I
superbes ! bravo et bonne chance ! bizzzz
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité