Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
18 mai 2010

Page 3ieme tour

Voila ma page pour le 3 ième tour du tournoi 52 rue scrapcopines

il fallait :

Une photo NB et une couleur

Des trous

de la peinture (chipboard M est peint à la peinture ranger)

une étiquette (à droite)

du tissus (tiré aussi d'une autre étiquette sous la photo)

DSC_2657

Un bout de swirlcards un bout de color conspiracy un fond bobunny 

j' adore la bouille de Maël sur les photos.....

voila bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut icé, merci pour tes félicitations (je suis tata et marraine!! lol!!!) <br /> qu'il est beau le petit maël!!! une vrai bouille à bisous, fait lui en plein de ma part!!<br /> à plus<br /> bizz<br /> barbara
Répondre
M
j'adore cette page, elle est somptueuse !
Répondre
E
très jolie page...
Répondre
C
Une floppée de rond et pois.<br /> <br /> J'adore le design de ton enveloppe.<br /> <br /> Bravo pour cette page<br /> <br /> CC
Répondre
S
elle est superbe !!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité