Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 juin 2010

Bonheur Dans le bain et Mon prince

Voila 3 pages en swirlcards....

Dans le papershop vous trouverez de nouveaux papier nature.....le vert le bleu et le noir....il sont super épais et très agréable à utiliser....

bonheur

papier nature vert collection et étiquettes nymphea

 

icelebain

papier nature bleu papier jaune collection print it poulette

 

iceprince

 

papier nature canelle collection  nymphea 

sur cette page on voit aussi le titre mon prince qui vient du "Lezard de tanne"  Anne Cécile fait plein de petits titre très sympa....

sneakmp

et je remercie aussi Michou à la suite d' un petit jeu sur son blog m' a envoyé une planche de chipboard bg.....que j' ai utilisé sur cette page....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont magnifiques! Et que dire de ce petit prince si mignon si ce n'est qu'il est à croquer.
Répondre
M
JADORE la première et la troisième page, un vrai coup de coeur !
Répondre
C
PUnaise! j'ai raté de belles choses moi!!!!<br /> extra tes pages!<br /> et des zouzous sont trop beaux!
Répondre
M
oh mais de rien voyons !!!<br /> c'est beau ce que tu fais !!! les enveloppes m'obsèdent en ce moment, c'est fait maison, ou bien par une marque ?<br /> <br /> bisouuuuuuuuuuuuus
Répondre
M
J'adooore en particulier cette 3ème page !! Vraiment trèèès jolie :)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 176
Publicité