Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 juillet 2010

Pages 100% Nature et souvenirs

Bon ça fait un petit moment que je n' ai pas mis a jour mon blog et pourtant j' ai scrappe mais le temps passe trop vite.
J' ai profité de mes derniers jours en tant que maman au foyer et me voilà de ret

our au travail mais il fallait bien reprendre un jour.

Je vous montre cette page faite pour le jeu de l' été de la fabrique

bassin

Zoom sur les décos en liege du lézard de tanne

DSC_3222

Vous pouvez commander le mot que vous voulez à Anne-Cécile et en plus ils sont autocollants.....

Une autre page pour la fabrique en Colors conspiracy avec la nouvelle collection Saison 2 et un transparent

DSC_3220

 

à bientôt j' ai pleins d'autres choses a vous montrer...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces 2 pages !
Répondre
S
bravo pour tes deux belles pages ! et bon courage pour ton retour au boulot... j'espère que tout va bien ! Bisous !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité