Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 septembre 2010

Page #24 du Carnet de couleurs

Voila la nouvelle page toute fraiche....

Page_24

cliquer sur le carnet pour voir les pages de l' équipe...en plus nous avons le plaisir d' accueillir deux nouvelles....lol

et voila ma page .....Maël et ses 2 potes Kyky et Toto en photo lol...sont trop mignons tous les 3...je craque !

cop

papiers et stickers Collection echo park

Tampon et alphabet Kesiart

sticker Creative Café couture et encre spray  de ranger

Perforatrice onglet....d' ailleurs il y a une promo sur les outils chez Imaginascrap

redimensionne__500x285_promo_outils

Bon je reviens très vite vous mettre quelques pages avec la nouvelle collection Swirlcards.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oooooh qu'elle est sublime !
Répondre
S
je craque complètement !! ah les hormones mdr !!
Répondre
N
magnifique page ! j'aime beaucoup les couleurs et ces petits sont trop mimis :-)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité