Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
5 octobre 2010

page memories et publication

Un petite page oubliée de cette été...j' adore la bouille de Maël qui n' est pas content au reveil...lol

DSC_0193

tout en color conspiracy saison 2....

édit: j'avais oublié de dire que c'était un lift d' un superbe page de Marion

et vous retrouvez une de mes pages avec en photo la bretagne dans le N°17 de ES qui est encore très beau.... C' est une page faite avec un print it swirlcards

ES17couv

 

bizz à bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mimi comme tout ton ptit loup :-) belel page
Répondre
C
Trop trop mimi cette bouille ! J'adore ta page avec ses couleurs pleines de pep's
Répondre
C
Trop tordante cette petite bouille ! On a vite envie de le prendre dans les bras.<br /> <br /> Bcp de ressemblance avec Noah sur cette page... Mais on ne le dira pas à Noah car il va croire qu'il fait la tête LOL<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> CC
Répondre
S
oh oui c'te bouille !!<br /> j'aime les couleurs de ta page !!
Répondre
A
J'avais pas vu ta page dans ES !!! elle est superbe tout comme celle là d'ailleurs ! Maël est vraiment trop craquant... Biz et bonne journée !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité