Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
21 janvier 2011

Page winter souvenir

Coucou demain j' anime un atelier dans l'asso "voyages au pays du scrap" à PESSAC......Je suis très contente de me retrouver parmis des scrappeuses pour l'après midi....et aussi de revoir Barbara....

   

En effet de 14h30 à 18h30 la boutique Imaginascrap sera prèsente et ouverte à toutes les scrapeuses du secteur qui veulent venir profiter des soldes, promo et autres nouveautés.  

   

    Lieu : salle de quartier cap de Boc, avenue des provinces à Pessac (voir plan d'accés sur Mappy)

 

En attendant voila une page en Bobunny et la bougie craquante de numéro 2 qui fait des mimiques.....

winter
La liste du matériel est sur ce blog....

A demain peut être pour certaines....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe. J'adore les couleurs.
Répondre
J
Eh bien ... moi j'y étais !!! merci pour cet atelier, le mini est très sympa et ... pratiquement terminé ! Merci encore à toi et Barbara (d'avoir quitter sa banlieue toulousaine pour Bordeaux !)... et j'espère à bientôt !
Répondre
L
Superbe page !!! Et la page de fond est tip top du même bleu que les yeux de ton petit bonhomme !!!<br /> Bzzzz,<br /> Lulu
Répondre
C
Trop mimi ce Number two !!!!<br /> <br /> CC
Répondre
L
Coucou Nath<br /> Trop contente de d'avoir revue cette après midi<br /> Il faut vraiment d'avec Muriel on se fasse une journée scrap à donf...<br /> Gros bisous<br /> A très vite<br /> Elise / Lisette la scrappette
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 169
Publicité