Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
13 avril 2011

parutions

Coucou....Les beaux jours sont de retour....ça fait du bien.....

Je  vous montre la couverture du nouveau ES...il est terrible comme d'hab et j'ai une petite page dedans justement sur le thème des beaux jours....

 63558524_p

Un petit morceau

sneaprofiterice

et je ne vous avais pas parlé de mes 4 pages dans le création scrap n°31...tout en Swirlcards

 

L1903

 

Pour finir Voila ma page pour le 3ième sketch de scrapidées en swirlcards 

63154463

 

icenalys_sketch3

 

merci pour vos messages....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour le tournoi, pour ta page et tes réas dans ES ! J'ai vu ça aujourd'hui, j'aime beaucoup ce que tu as proposé :D<br /> <br /> Bizzzz miss :)
Répondre
C
Comme elle est belle ta page !!!! J'aime énormément ces tons printaniers, le papillon "piqué" d'une épingle, le fil, et ces papiers SC sont sublimes
Répondre
C
Très joli ce pschiiiit très léger ! Bravo pour tes parutions.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
S
bravo pour ces publications et pour le concours !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité