Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
26 juin 2011

Kdo maitresse et challenge

Coucou....je ne sais pas chez vous mais ici il fait une température de dingue depuis hier.....bref on reste cloitré à la maison en attendant ce soir de pouvoir sortir.....

Maël  va beaucoup mieux....après une semaine de jeûne il a repris un appétit d'ogre depuis ce midi...il ne pense qu' a manger lol....

Vendredi soir c'était la kermesse de Noah et voila le petit cadeau qu' on lui a offert en plus du cadeau commun....... Noah a mis un petit mot dans la carte.....le tout en kraft papier nature et papier imprimé swirlcards.

kdomait

 

Et voila ma page pour le challenge Color Conspiracy.... bin oui ceux qui me connaissent savent que je suis fan de cette marque depuis le début.....j' ai participé à presque tous les challenges....et le  premier concours que j'ai gagné il y a plusieurs années maintenant c'était le 1ier concours CC....

 

comme

 

Voila des papiers CC et des tampons Infinimemtscrap et la bouille de numéro 2....un beau mélange je trouve....

 

Voila bon Dimanche.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les petits cadeaux pour la maîtresse. Ta page waouh !!! J'adore ses couleurs.<br /> Bisous
Répondre
C
Très très belle page, je suis carrément fan des contrastes de couleurs et des tampons, une très belle réussite
Répondre
S
Quel cadeau pour la maitresse ! Fantastique !<br /> <br /> Belle page aussi !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité