Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 juin 2011

Challenge 11 kesiart....en retard lol

Voila ma page pour le challenge 11 du blog de késiart.....bin oui en plus les photos date d' hier c'était un signe....Il faisait une chaleur terrible et en fin de journée j'ai dit à Maël qu' on allait sortir...il a donc été cherché des chaussures et la il m'a sorti les vielles bottes de son frère qui sont encore 3 fois trop grandes pour lui d'ailleurs.....Bin oui des bottes quand il fait 35 ° pourquoi pas lol......et voila une petite série de photos sur l' IPHONE......

 

35

 

Plein de matériel Késiart bien sur et un tampon Infinimentscrap.....

Bon j'avais prévu de faire d'autres challenges...j'ai sorti pleins de photos pour l'occaz mais Maël en a décidé autrement et donc j' ai eu juste le temps de préparer quelques pages et de presque finir celle là.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fan de ce que tu fais....J'aime beaucoup beaucoup! Continue de me faire rêver!
Répondre
S
splendide !
Répondre
S
J'adore ta page et les couleurs sont top !!!<br /> BiSES
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité