Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
7 juillet 2011

2 petites pages

Oui aujourd'hui je vous montre 2 pages avec numéro 2

La première a été faite pour le magazine Passion scrapbooking (dernier numéro)....pour un article sur Carnet de couleurs....

icenalyspassionscrap

Il y a un des tampon Infinimentscrap que j'adore..... des papiers et étiquettes swirlcards...et une étiquette laurapack

 

et une page pour le dernier Carnet de couleurs (cliquez sur le carnet pour voir les superbes pages de l'équipe.....ça vaut le coup d'oeil )

 

Page #36

ILOVE

 

 

J'adore ces 2 pages......elles sont simples pourtant....voila je reviens j'ai pleins d'autres choses en stock a vous montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes pages sont magnifiques j'adore !!<br /> Bizz<br /> Isa
Répondre
N
simple mais superbe, bravo
Répondre
C
J'aime j'aime j'aime! c tout ce qui me vient à l'esprit....!!!
Répondre
W
j'aime beaucoup! bonne idée le brad pour le papillon en calque je n'ai pas encore trouvé de moyen de coller sans que ce soit moche par transparence...
Répondre
S
Ces deux pages sont à tomber. Les papillons en calque, je retiens !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité