Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 juillet 2011

You et the fire boy.....

Me revoila avec 2 pages.......faite dans le cadre de challenges sur Urban jungle

un sketch et une page à consignes

l_entr13

 

You

 

DSC_0963

Comme d'hab les tampons sont d' INFINIMENTSCRAP

Sinon j'ai passé le week end en Crop chez Sandy et c'était juste génial....une ambiance super,une organisation du tonnerre...une hotesse parfaite.....vraiment un bon Moment...j'ai animé un atelier le Dimanche....je repasse vous le montrez en détail très vite.....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Gros coup de coeur pour la page "YOU"!<br /> Bisous<br /> <br /> Alba
Répondre
G
Deux pages très très jolies, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
C
J'adore ta 1ère page !
Répondre
W
sont très belles tes 2 pages!
Répondre
L
Coucou ! <br /> <br /> J'ai bien reçu ton mail qui m'as fait plaisir :) <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon site , c'est tèrs gentil à toi ! <br /> <br /> J'aimerais te proposer un échange de liens , qu'en dis tu ? <br /> <br /> Passe une bonne journée ! <br /> <br /> La Fée Lulu
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité