Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 août 2011

Jeu et Parution

annonce_jeux_copie

Coucou me revoila avec une annonce du jeu de l'été sur le forum swirlcards

Nous vous proposons 3 challenges et plusieurs lots à gagner...

Et un coup de coeur qui sera choisi par la DesignTeam...elle (ou il lol) remportera aussi un lot et en plus sera la prochaine Invitée DT !!

 

Voila ma page pour un des challenge selon un super sketch de Fati

212

 

et un tampon d' Infinimentscrap

 

Je fini par vous annoncer que vous trouverez un autre de mes articles (sur le sticky-back canvas) dans le ES22 page 62/65....merci encore à Béa pour sa confiance....

ES22couv

 

Mon mini est tout en swirlcards et tampons infinimentscrap......

Untitled_1

 

merci pour vos petits mots....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai acheté mon ES cet après-midi, je n'ai encore fait que de le feuilleter mais mon attention a été attirée par votre mini que je trouve superbe!!!
Répondre
D
ton mini dans Es est juste EXCELLENT !!!! (comme toujours)
Répondre
S
ton article est vraiment chouette !<br /> bravo à toi !
Répondre
S
ouhhh, tout est beau, dis donc...
Répondre
M
Ta page est tout simplement magnifique !!<br /> j'ai vu ton article dans le nouveau ES, j'ai lu attentivement tes explications intéressantes et ca m'a donné envie d'essayer le sticky back canvas<br /> Un immense bravo pour ce superbe projet !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité