Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 septembre 2011

Page "nous"

Coucou....Une petite mise à jour s'impose......je suis à la traine lol

Voila une petit page faite pour le concours ES La liste du matériel est sur le Blog Imaginascrap

concoursES_t_

Mais j'ai aussi utilisé dessus 2 de mes tampons INFINIMENSCRAP

68236937_p1765_2188_large

et cette page faite selon un challenge de la fabrique (imaginascap)

emc2

 

 

avec une nouvelle planche qui sort le 1ier octobre....et un tampon dot....

68235205_p

 

sneakemc2

Voila j'aime beaucoup les 2 et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Deux trés jolies pages...j'adore !!!<br /> J'en profite pour laisser un message car je viens de terminer un mini commencé cet été et inspiré d'un formidable projet proposé sur le ES n°22...Merciii
Répondre
M
Les deux sont magnifiques avec quand même un coup de coeur pour la deuxième je la trouve absolument superbe !!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
J'aime vraiment beaucoup les deux avec un petit penchant pour la seconde.<br /> Merci de nous montrer tout ce travail, je m'en inspire pour mes débuts.<br /> Bibi
Répondre
L
j'adore la 2ème ! et bravo pour ton tuto sur IS, ça va bien nous servir ! bisous
Répondre
D
La 1ère page est sympa mais je préfère la deuxième. Je la trouve magnifique!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité