Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
17 novembre 2011

Clean mag

Coucou les filles....

Je n'ai pas le temps de grand chose en ce moment .....je ne sais pas si c'est a cause du changement d'heure mais je me sens dépassée dans mes tâches quotidiennes...... Je n'avance pas et pourtant je ne prend pas de temps pour moi...grrr....c'est un peu frustrant....

 

bref je viens vous parler du Clean mag.... un nouveau mag à télécharger pour les cleaneuses....

C'est le 2ieme numéro et il regorge de belles réas.....Vous trouverez aussi une petite interview sur moi dedans avec des pages et cartes en Swirlcards, LDT et Infinimentscrap....

merci beaucoup  toute l'équipe pour cet interview.....

couverture_du_n_2_version_definitive

detbon   detcartejoyhallo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
de rien ;-)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité