Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 janvier 2012

Bonne Année 2012

Un message sur mon blog pour vous souhaitez à tous une Bonne , heureuse et douce année 2012.......

BonneAnne_e

Je n'ai pas encore envoyé mes cartes de voeux...... je suis un peu en retard......

 

J'en profite pour vous montrer un Mini swirlcards Romarin....C'est la version 2 car j'ai un autre mini avec les étiquettes personnalisés et le même papiers (version1) que je vous montrerai en mars après l'atelier que j'animerai à l' asso VPS (pessac).

Vous avez pu voir ce mini au salon Création et savoir faire...... et vous pouvez vous le procurer tous les produits en boutique ici 

(papier nature marron, papiers romarin et étiquettes romarin.....)

DSC_0551

DSC_0552DSC_0553DSC_0554DSC_0555

DSC_056DSC_0557DSC_0747

DSC_0560DSC_0561DSC_0748DSC_079

DSC_0564

Il y a pleins de tampons Infinimentscrap dedans.....

 

 

merci de votre coup d'oeil....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne aénnée à toi aussi<br /> <br /> je te souhaite plein de petits bonheurs et de grands projets<br /> <br /> superbe mini !
Répondre
M
Bonne et heureuse nouvelle année à toi !!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> isa
Répondre
B
bonne santé of course plein de bonheur, de chance et de plaisirs variés!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> barbara
Répondre
M
mini album très frais. super!!!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Ton mini est splendide !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> BizBiz
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité