Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 février 2012

page Carnet et appel DT

Je viens vous montrer la dernière page de Carnet de couleurs.....

 

page45

avec ma page

etlepetitroi

Une page tout en Color conspiracy..... avec quelques tampons infinimentscrap....

Cliquez sur le carnet pour admirer les pages des scropine.....

 

Et voila une page pleine de soleil alors qu' il fait froid dehors......

DSC_0447_copy

Sur cette page vous pouvez voir un mot en liège.... ces mots sont autollants donc très pratique à coller sur la page.....

Pour les mots en liège Lézard de Tanne c'est ici et les tampons infinimentscrap....DSC_0452 

ET voila un appel DT

logo-ldt

 

L’équipe Lezard- de Tanne recherche 1 ou plusieurs membres pour compléter son équipe créative, le but : créer des réalisations avec les produits envoyés, faire des pas à pas et promouvoir la boutique et ses produits.

Pour valider votre candidature vous devez:

1. Relayer cet Appel à DT sur votre blog et/ou sur facebook, le mieux étant les deux bien sûr avec un lien valide vers cet article.

2. M'envoyer par e-mail lezarddetanne@gmail.com vos:

Noms, prénoms, adresse mail, adresse de votre blog où je peux voir vos réalisations.

Et les réponses à ce petit questionnaire- Pourquoi être candidat(e)?  -Avez-vous déjà été membre d’une DT, si oui laquelle?

3. Réaliser une page, un mini ou autre qui représente le mieux votre style ! Vous le postez sur votre blog et/ou Facebook. Et vous déposez un commentaire à la suite de cet article (sur le blog Lezard-de-tanne) avec un lien vers votre créa. Pas de contrainte alors faîtes-vous plaisir avant tout !!!!

Tous les styles sont acceptés !

        Pour participer vous avez jusqu'au 30 mars 2012 à minuit.

N'hésitez pas tout le monde a sa chance!!!!        

Anne-Cécile et toute l’équipe LDT

 

Pour nous rejoindre sur facebook c'est par ici !

à bientôt....

 

Icenalys

 bande_pour-article_blog-10
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme elles sont belles tes deux pages. Je les adore toutes deux.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
B
trop mimis tes pages! bises
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page "petit roi". L'autre aussi d'ailleurs. Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft ...
Répondre
I
Rhoo j'adore la page sur fond jaune !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité