Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
6 mars 2012

Atelier du 17 mars au VPS- Mini swirlcards

 

Coucou je viens mettre ici le visuel et la liste du matériel pour le mini que je prèsenterai dans l' association VPS en mars...

Un mini à base de cartonnage...tout en swirlcards et tampons Infinimentscrap......

matérielatelier

miniswir

DSC_0657

EDIT: Vous pouvez faire l'atelier sans problème sans les photos car sur la structure nous avons déja beaucoup de boulot et les photos penvent être ajoutées après.....

bande_pour-article_blog-10

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai enfin fini le mien : http://scrapcybelia.blogspot.fr/2012/10/mini-souvenir-dune-journee-formidable.html
Répondre
J
Atelier et mini très sympa ... dommage que mes photos n'étaient pas prêtes ... il me tarde de le voir terminé !
Répondre
S
Si je savais où était ce fameux atelier .... Je viendrai m'incrustrer car c très jolie ce mini !
Répondre
C
Vivement le 17 :D<br /> <br /> Penses tu qu'il faut avoir les photos pour l'atelier ou on aura juste le temps de faire le montage et on pourra les mettre après?
Répondre
S
Hihi, tout est noté, à très bientôt !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité