Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
10 juin 2012

DP-Challenge Fête de la musique

Bonjour.....voila le challenge du mois de juin sur le Forum Imaginascrap

35494_3668052733373_2109569165_n

Du coup moi j' ai fait une double page sur mes loulous.....

c'est

C'est les paroles sd'une de mes chansons préférées de Zazie "J'envoie valser"pour Maël et le titre d'une chanson de Céline dion pour Noah.

S'il

Voila je dois dire que j'adore les deux....tout à fait mes couleurs...Elles iront parfaitement dans ma scraproom.....

Avec l'utilisation de ma planche Nature 2 de chez infinimentscrap....et le petit suspendre le temps qui est une nouveauté de juin.....

Les pages des copines et la liste du matériel c'est ici .. Venez participez c'est super simple très inspirant et vous pourrez gagner un bon d'achat de 20e...quand on voit les nouveautées qui sortent...ça vaut le coup ...

bizz

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop belles ces deux pages bravo
Répondre
L
Wouaaaaw !!!! Juste magnifique Ice ;-)))<br /> <br /> Avec effectivement des couleurs qui te vont comme un gant !<br /> <br /> Bzzz,<br /> <br /> Lulu
Répondre
G
superbes, toutes les deux, bravo, bises
Répondre
B
bravo pour ces belles pages! bises
Répondre
M
Superbes ces deux pages ! j'adore toute cette douceur.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 172
Publicité