Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
16 septembre 2012

Kesi'school

Ce week end c'était kési'school.....

LOGO-KESISCHOOL1

 

Je n'ai pu suivre que 4 cours dans le week end enfin samedi car Dimanche je n'était pas à la maison.....

 

 

anglais-300x196

Un canvas pour la chambre de Maël......avec Flashhhhhh

 

flash

Et les Gros mots de Dymomaniak ..... Un papier collection london de Swirlcards et des stickers Késiart

MATHS-300x196

Des formes géométriques et un titre avec des chiffres..... moi c'est "Autoportrait 08-12"

DSC_0462 copie

Papiers stickers die et fleur kesiart

Zoom sur un autre Gros mot "HAPPY" de la boutique Dymomaniak....Ils sont terrible non ?

 

FRANCAIS-300x196

Toutes les lettres de l' alphabet sur la page et un proverbe en titre......

 

DSC_0465 copie

papier EP Kesiart et mot Lézard de Tanne

ELECTION-300x196

Il fallait scrapper une personne dont on est fière et mettre des fanions....Voila c'est une Photo de Noah avec sa coupe de 2ieme du championnat du sud ouest de Rink Hockey...Il est le gardien de l' équipe et on est très fière de lui.....

 

DSC_0466 copie

papiers ,die, tampons Késiart et mot lézard de Tanne

 

 

Alors vous en pensez quoi ? moi je trouve que j' ai bien suivi mes cours....Je suis plutot contente...reste à voir mes notes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belles tes pages, j'adore!
Répondre
M
Très très jolies pages pour ce challenge "Kesi School"
Répondre
S
Tes pages sont superbes, un coup de coeur pour le français...serais tu plus literaire ?!? Lol
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité