Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 octobre 2012

carnet de couleurs #55 + kit

Bonjour !

Aujourd'hui nous vous proposons  une combinaison avec des couleurs originales...C'est agréable de sortir de sa zone de confort parfois.....

 375867_10151119286273985_648422855_n

voila ma page

 

 

Lovelove   

 

et cliquez sur le carnet pour voir les pages des copines...... 

mots lézard de tanne, tampons infinimentscrap et gros mot de chez logody12

 

Si vous souhaitez un Kit que je propose à Pessac le 1ier décembre laissez moi un commentaire ou contactez moi rapidement il est au prix de 30e FDP inclus....

DSC_0727 copie

DSC_0741

DSC_0734

DSC_0731

 

merci de votre visite...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un grand MERCI pour l'atelier d'hier. C'était un vrai plaisir de te revoir, papoter et rigoler! Et surtout MERCI pour ta patience et ta disponibilité. Fred.
Répondre
G
très joli scrap.. merci pour le passage sur mon blog.
Répondre
S
wahou ce que tu fais est bluffant !! j'AAAAdoreeeeee !! bisous bisous !!
Répondre
L
J'adore cette page!
Répondre
M
Vraiment une superbe page et un très beau mini ! bravo !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 170
Publicité