Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
9 novembre 2012

"My little Boy"

 

Bonjour,  une petite page avec numéro 2 en photo.....Il sortait de chez le coiffeur...je le trouvais trop classe....

 

 

mylittleboy

 

La collection Sweet day d'Echo park est chez Imaginascrap...une collection toute douce et parfaite pour scrapper les petits monstres.... un bout de la collection harvest lane de Simple story, un napperon....et des tampons infinimentscrap... et un mot de la boutique lézard de Tanne.....

Vous allez sans doute craquer sur la nouvelle collection X-mas......je ne sais pas vous mais moi ce sera la couverture de mon Journal de Noel (DD) cette année.....

 

80878959_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
M
Une usperbe page comme tu sais si bien nous les proposer ! Ton moulin à vent est vraiment réussi et ton loulou trop craquant;. Une vraie bouille à bisous !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité