Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
12 décembre 2012

Pages.....

 

Aujourd'hui pas de jaloux...une page sur chacun de mes monstres..... Bien diffèrentes....une sur fond uni l' autre sur fond imprimé...une sombre et l' autre claire......avec des couleurs bien distinctes.....mais 2 photos prises au mois de novembre......

Je dois dire qu' ils sont assez photogènique mes fistons....oui ils n' ont pas que des défauts....lol

La première est faite avec les contraintes du challenge 4 du Tournoi Imaginascrap à

DSC_0642 copie

DSC_0647 copie

me matériel est sur le blog Imaginascrap....

 

Merci de votre visite.....

 

Nath

 

81928053_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes pages sont superbes ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
G
2 très belles pages et 2 beaux gars ! bises
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité