Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
22 décembre 2012

Joyeux Noel

Me revoila avec une page aux  couleurs de Noël pour changer..... avec mes lutins en train d'ouvrir leurs cadeaux l' année dernière....

DSC_0705

 

Une page tout en Swirlcards (zinnia et pomme de pin) avec les mots vinyl'wood colection X-mas.... Les tampons c'est ma planche "cher père noel" de chez infinimentscrap....

3430-4080-thickbox

 

 

Ce sera mon dernier billet avant les fêtes....donc j' en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.... plein de bonheur de cadeaux et de yeux qui pétillent.....

 

Icenalys.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vraiment joli!
Répondre
C
Très belle page avec les couleurs traditionnelles de noel que j'adore ! Bravo !
Répondre
M
elle est très belle ta page ! j'avoue que le sphotos de Noël et d'anniersaire sont celles que j'ai le plus de mal à scrapper mais toi tu t'en sors trop bien !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
N
Jolie page !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité