Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
25 janvier 2013

Bonheur....adorable....

Me revoila avec une page en CC....bin oui la collection Daly Kate était faite pour moi.....Gris et jaune....mes couleurs....j' en ai encore en stock donc ce n'est pas fini....

Le dernier challenge proposé par Maska pour CC était de faire une page à dominante gris et jaune...Avec des élément rappelant la rentrée et l' école pour moi ce sera les oeillets les agraffes, la dymo, les chiffres et un post it jaune glissé sous la photo....

 

bonheur

Pour les tampons ce sont des infinimentscrap.....une planche qui sort en février

82867566_p

 

et le mot Bonheur à force vous devez savoir c'est du vinyl' wood de lézard de Tanne.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop jolie ta page! bises
Répondre
C
Fan de cette série, j'en ai prit 3 de chaque avec les soldes.<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle page !
Répondre
M
que du bonheur ta page. J"'adore !
Répondre
C
j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> bisous
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité