Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
25 février 2013

Kesi express.......1iere étape: Rennes

 

Bonjour..... Et oui je suis une aventurière (euhhh du dimanche) et je me suis inscrite  au Kési Express.....

LOGO-KESIEXPRESS

 

Il me fallait pour la première étape aller  à la Gare de Rennes ?
Moi je suis pas top niveau stop....j' ai attendu longtemps pour trouver une voiture...mais j' ai sympathisé avec le conducteur....Je lui ai parlé de DH qui était Breton...bref il a décidé de m' amener direct  donc j' ai pu passer la ligne d'arrivée dans les temps..... OUFFF

Voila ma page.....Calque et ticket au programme....

AdorableKesiart

 

Et figurez vous que je gagne mon duel grâce à cette page..... direction Rome pour la premère étape.......

Merci au Jury et au public pour ses nombreux votes............JE VOUS AIME !!!!    lol bon ok k je m' emballe un peu la....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La 6b.....2mes10
Répondre
2
C'est laquelle ta page pour le 2° tour???? J'ai pas reconnu la Icenalys' Touch?<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
G
Une très jolie page, bravo!<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Ta page est superbe ! J'ai voté pour la tienne ! Il me semblait que tu en étais l'auteur. Bises et bonne chance pour les challenges !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité