Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
15 avril 2013

Amazing Spider Maël......

Comme vous le savez (ou pas....) Le tournoi de Scrapidées a débuté.... Un sketch un peu déroutant mais qui m' a fait sortir de mes habitudes......

85397854_p

Bon je ne me fais pas trop d'illusions, je ne fais jamais de vieux os dans ce tournoi (même si j'adore le faire et quand on voit les merveilles qui ont été faites) mais franchement je me suis bien amusée et Maël a de suite adopté sa page...qui est maintenant collé sur le mur de sa chambre.... pile dans les couleurs.....

Une touche de Swirlcards (étiquettes) du lézard de Tanne (étoile et guillemets) et tampons infinimentscrap....et numéro 2 au regard de braise... lol

 

icenalys_éliminatoires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mo i j'adore tout simplement !
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
P
Allez il faut y croire, ta page est superbe, tu t'en es très bien sortie.<br /> <br /> Bizzz.
Répondre
L
J'adore ta page et les photos sont excellentes !<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
S
Une super page et un titre que je kiffe (comme dirait mes enfants)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité