Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
11 janvier 2018

Vacation - pour scrapboukits

Voila une petite page estivale avec un combo que j'aime beaucoup.

Le papier de fond est un papier swirlcards collection et j'ai ensuite pris des papiers de la collection shimelle ansi que des stickers et badge assortis.

J'ai mis aussi des feuilles en bois artistic Flair   et des stickers Echo park et un bout de twine.

IMG_0393

IMG_0391

IMG_0388

IMG_0389

SBK

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop belle réalisation...comme toujours !!Serait il possible d'avoir les références du calendrier basic dont vous vous êtes servie pour le calendrier anniversaire.Je ne le trouve pas dans le blog...Peut être n'existe t 'il plus...Vous l'aviez fait en 2011!!Merci à vous,si vous pouvez!<br /> <br /> Michèle
Répondre
R
j'aime bien
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité