Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 mai 2013

Esprit scrapbooking HS11

ESHS11Couv495

Le dernier hors série Es vient de sortir.... comme d'habitude il fourmille d'idées.....et j'ai encore une fois la chance d'y avoir participé....merci Béa pour ta confiance......

Un petit visuel avec la boite qui est assortie avec le mini et qui n'est pas dans le magazine...

Dans la boite i y a le faire-part de naissance et les premières chaussures de Maël...des converses "requin" grise offerte par ma mamn.... je craaaaaaque !!!!!

visuelES

Pour finir voila ma page pour le tour 1 du tournoi Scrapidées.... tout en swirlcards

un sketch de luckie

85770335_p

icenalys_tour1

Papiers swirlcards

Embelissements LDT

tampons infinimentscrapdesign

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tatie t'es géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mael est trop mignon et noah un pure bo gosse ! <br /> <br /> De la part de Lucie
Répondre
I
Superbe mini tout en douceur et en élégance. <br /> <br /> Jolie page. Bravo.<br /> <br /> Impossible de me souvenir où je peux trouver le passe-ruban... pourriez-vous me rafraîchir la mémoire.
Répondre
D
bonne chance pour le tournoi, moi je l'adore elle est trop jolie !!!
Répondre
M
Bravo pour ES. Et ta page est super belle
Répondre
P
Wahou superbe !!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité