Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
20 juillet 2013

Carnet de couleurs 68

 

Le dernier Carnet tout nouveau tout beau......

 Page_68A

et ma page tout en swirlcards mixe de plusieurs collections.... Floride Champetre et Capucine....j'adore ces couleurs et vous ? et les dernières photo de minimoi.....ahhh il me fait craquer....

 

DSC_0146

 

des petits tampons infinimentscrapdesign..... et comme d'hab les pages des copines c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
L
Une page magnifique
Répondre
S
J'ai adoré,<br /> <br /> Je me suis permis de m'en inspirer très modestement!
Répondre
M
quelle douceur ! magnifique page
Répondre
P
Superbe ta page et ce combo : magnifique!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité