Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
9 décembre 2013

Parution….ES 36

Il vient de sortir...Il est beau et contient plein de réas magnifiques

couv-36_0

Vous me retrouverez en page 58 avec mes produits chouchous.... papiers swirlcards, tampons infinimenscrap et embellissement LDt

Sans titre-1

 

 

et je ne pense pas vous avoir dit qu' un Clean Mag HS spécial Noël venait de sortir aussi

 

HS 02

C'est par ici...

http://cleanmag.blogspot.fr/2013/12/hors-serie-n2-special-noel.html

 

Bonne lecture....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai réalisé ton calendrier (sans la plaque déco). Je l'aime beaucoup. Si tu veux le voir, voici le lien http://radio-scrap.over-blog.com/article-un-calendrier-2014-122639205.html<br /> <br /> Merci pour l'idée
Répondre
M
Génial !!! Je ne l'ai pas acheté... Mais je crois que je vais le faire du coup !
Répondre
S
Je l'ai acheté et ton article me plait énormément. Le projet est très sympa.
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité