Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 février 2014

Album Croquer la vie…..

Je vous présente aujourd'hui un nouveau kit Atelier , un mélange de plusieurs papiers de collections Swirlcards....

 

 

Galerie-d-Icenalys-0577r

 

 

 

Place aux images

 

 

 

 

croquer-1croquer-2croquer-3

 

Galerie-d-Icenalys-0570r

 

 

Retrouvez le kit permettant de réaliser cet album dans la boutique Swirlcards et sur notre stand Version Scrap!

 

Et j'ai fait aussi une version Fille pour Christelle qui m'a confié les superbes photos de sa fille.

 

 

DSC_0457

DSC_0458

DSC_0459

DSC_0460

DSC_0461

DSC_0462

DSC_0463

DSC_0464

J'espère que ce Mini va lui plaire......Moi j'ai adoré faire cette version girly.....
Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbes tous les deux, je préfère la version garçon!
Répondre
M
Sublimes tous les deux ! Bien sur, le projet garçon me parle davantage.. mdr
Répondre
S
super beau !!!
Répondre
G
superbeS avec cependant une préférence pour le modèle garçon ! bises
Répondre
C
genial !! merci !!!<br /> <br /> tu vois tu travailles super<br /> <br /> bien les couleurs "filles"
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité