Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
29 mars 2014

Crop et VS

 

 

Après les mauvaises nouvelles des derniers jours (je vous passe les détails mais je ne peux plus voir ma voiture en peinture)..... Bref je viens vous annoncer une super nouvelle....

Une Crop au coté de la talentueuse Mylen et avec les copines de l' Asso VPS....  Autant vous dire qu' il me tarde car on passe toujours des supers moments là bas....

affiche-450

 

Il faut contacter frederique.taiclet@wanadoo.fr....

 

En attendant je serais à VS,  Vendredi et samedi sur le stand Swirlcards et le jeudi dimanche dans le salon et vers le stand cleanmag ....

Hate de retrouver les copines....et de vous accueillir au stand...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère aussi te voir vendredi, bisous !!!
Répondre
P
j'espère que je te verrai vendredi sur le stand!
Répondre
D
j'espere te croiser :) peut etre a Vendredi <br /> <br /> Ps: je suis assez timide :$
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 168
Publicité