Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 avril 2014

Souvenirs

Girly....vous avez dit girly......lol

Bin oui me revoila avec une page sur ma nièce cette fois.... je suis tombé sur cette photo en fouillant dans ma bibliothèque/photo.... et je me suis dit que celle la méritait amplement une page même 3/4 ans plus tard... Bref ma nièce est trop belle sur cette photo....

DSC_0816

 

L'occasion de ressortir la collection  Confettis de swirlcards de la toile imprimé rose pour les étiquettes et la plume..... et de la toile marron pour le titre souvenirs.....

 

Et vous retrouverez mes pages dans le tout nouveau tout beau  Clean Mag

Il est à consulter ici : http://www.calameo.com/read/0008768614f1ab7f7ae1a

  ob_3227f1_cm-16

 

Clean mag qui sera sur le salon VS A011B, en face du labo vous y retrouverez Sandy et les cleanettes de passage....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page toute rose
Répondre
C
magnifique
Répondre
K
Ta page est magnifique ! J'adore ces papiers :)
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 158
Publicité