Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
2 juin 2014

8ième tour Tournoi de la Fée

Toujours en lice pour le Tournoi de la Fée...... 8ième tour et ça se corse toujours plus.... je n'ai eu que très peu de temps pour faire ma page car je suis partie tous le Week end dès le vendredi après le boulot.... J' avais cogité dès le jeudi et j'avais préparé 2/3 trucs pour m'avancer et surtout j'avais trouvé l'idée de la page.... pas facile avec les consignes un peu folles....

 

 

tourno10

 

 

tournoi8

 

Découpe papillon dans du plastique  et tag sur le coté avec le journaling qui parle du tournoi d'ou le titre "en mai Fée ce qu' il te plait"

sneaktournoi8

 

papiers swirlcards tampons infinimentscrapdésign   et clin d'oeil à Armance pour le brush.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
JOlie !
Répondre
M
Elle est trop trop belle!<br /> <br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre
S
wowwwwwwwwwwwwwwwww j'adore !! je surkiiiiiiiiiiiiiiife !! bibi !!
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
C
Ta page est trop trop belle !!!!!
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 175
Publicité