Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
29 juin 2014

Moment magique

DSC_0903 copie

 

Voila une nouvelle page avec un combo que j'adore.... AAAhhhhh ce jaune évoque bien le soleil et l'été.... d'ailleurs je pars bientôt en vacances....Il me tarde !!!

Bref cette page à été faite selon le challenge de juin lancé par Kali sur le blog Swirlcards.... du jaune et le mot été....

J'ai utilisé mes tampons infinimentscrapdesign.....

 

DSC_0905

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne suis pas fan des papiers "soleil" en général mais ta page est absolument fabuleuse ! j'adore !
Répondre
M
Elle est splendide ! on a l'impression qu'un ange nous arrive du soleil. J'adore !
Répondre
C
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime cette page !!!!
Répondre
G
j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de mettre du soleil et de la bonne humeur sur la toile bien tristounette en ce moment!
Répondre
S
très sympa cette page pleine de soleil !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 174
Publicité