Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
19 mai 2015

Instant mémorable

 

 

Scrapper les ptits gars en rose.... sacré défi pour moi  sachant que le rose n'est pas ma couleur favorite.... mais à force de scrapper cette couleur finalement je l'aime de plus en plus et c'est vrai que ca ajoute une touche de douceur à nos réalisations...

J'ai mixé la collections primavera et orchidée... Les tampons viennent d'infinimentscrapdesign et les pois sont fait avec le pochoir de la pause créative.

Le die instant mémorable c'est un des superbes dies de Simply graphic

Donc voila le résultat

DSC_0237 copie

DSC_0242

DSC_0243

DSC_0244

 

signature Ice

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe et je confirme on peut scrapper nos mecs (petits ou grands) en rose. 😍
Répondre
P
Magnifique, cette page !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité