Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
1 décembre 2015

Mini Bonheur en famille-Crop Scrap31

Je vous montre ici le mini que j'ai prèsenté à Toulouse en novembre..

Un mini tout en Sydney qui est dans un combo que j'adore et j'ai scrappé des photos de la Bretagne ou je vais tous les ans pour les fêtes de Noël...

 

DSC_0182

VisuelCROPSCRAP31

DSC_0146

DSC_0153

DSC_0151

DSC_0166

DSC_0157

DSC_0168

 

signature Ice

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je le trouve sublime ce mini!<br /> <br /> est-ce que tu vends le kit avec FT pour celles qui n'ont pas pu le réaliser en ta compagnie?<br /> <br /> et autre question est-ce que tu as des ateliers de programmer dans l'ouest cette année (vendée/loire atlantique)
Répondre
T
Il est sublime ce mini, j'adore tout ! Et ce combo, trop beau !
Répondre
S
Bonjour Icenalys, je le trouve magnifique !! Te reste-il des kits SVP ??
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 159
Publicité