Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
14 février 2016

Suite PL janvier

Voila la suite de mon PL 2016... vous savez l'album de " La Pause créative" avec les pochette PL que j'ai décidé de consacrer à mon année 2016... à voir ici

Bon  eh bien voila la suite du mois de Janvier... avec las cartes Swirlcards bien évidement.

 

DSC_0028

 

J'en profite pour vous montrer le dernier HDP qui est en presse dans pas mal de point de vente....

magazine-histoires-de-pages-n65-hiver-2016

 

 

Je suis très heureuse de faire partie de cette super équipe et pas peu fière d'avoir 6 pages dans ce numéro

sneakHDP65

Au programme mes 2 monstres, mes 2 magnifiques nièces.... ma mamie et moi ....

 

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton PL. J'aime beaucoup
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 176
Publicité