Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
27 avril 2016

Page Crop....

Hello,  je viens vous montrer une nouvelle page faite pour le Challenge de Cartoscrap..... Il fallait mettre de l'argenté dans sa réalisation.... Cette photo de Mylen et Nathalie (la pause Créative) était sur mon bureau depuis un moment et n'attendait que d'être scrappée....

Pour cette page j'ai utilisé de la distress avec des pochoir Pause Créative et aussi de la modeling paste noir. Les papiers, les transparents et le Tag sont des Swirlcards ...

Mes tampons libellules  et les tampons cartoscrap.... un dies cartoscrap et mon chouchou le die étoile de simply graphic...

N'oublions pas l'encre irresistible argenté et grise foncé un peu partout.

IMG_1319

 

IMG_1322

IMG_1323

IMG_1324

 

merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super cette page! Bises
Répondre
M
Un très joli combo, une page toute douce ! j'aime beaucoup
Répondre
D
Magnifique page ! j'adore !
Répondre
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 162
Publicité