Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creanalys
6 septembre 2016

Ateliers du mois D'octobre...

Coucou.... Je viens vous prèsenter les visuels des ateliers que je donnerai au mois d'octobre.....

Tout d'abord, je suis invitée à la Crop annuelle de l'asso VPS 33 ou j'animerai au coté de Fati....

Une super Crop  le 29 et 30 octobre à Montussan (une erreur de date s'est glissé dans Scrap Magazine ex HDP) donc car pleins de copines supers sympa à VPS33 et Fati que j'adore.... bref que du bonheur..

Je leur ai préparé un kit aux couleurs sublimes bleu vert gris et blanc....

Au programe embossage à chaud (avec les poudres aladine)  et froid... une sturcture bien sympa comme j'aime, des transparents et papiers Swirlcards et des breloques et autre de chez Epheméria et Cartoscrap... Il reste uniquement 5 PLACES le dimanche....

Contact: Fréderique Taiclet Frederique.taiclet@wanadoo.fr

minioctVPS33

 

Et mon deuxième Rdv du mois d'octobre c'est le salon Tendances Créatives qui aura lieu à Toulouse du 06/10 au 09/10. Vous pourrez me retrouver sur le stand Cartoscrap avec Marianne qui m'a fait le plaisir de me proposer d'animer des ateliers de 2 h aux cotés de Binka et  Mylen Scrap.  C'est pas génial ça ???
Pour plus de renseignements et les inscriptions c'est par ici 

http://www.tendances-creatives.com/#!scrabooking-cartoscrap/c5h3

Voila mes 3 minis très diffèrents.... j'espère qu'ils vous plairont... en tout cas merci Marianne pour ta confiance...

joie

_DSC0336

cliclac

Publicité
Publicité
Commentaires
Creanalys
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 126 153
Publicité